Des blagues et encore des blagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des blagues et encore des blagues

De l'humour à revendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le chien

Aller en bas 
AuteurMessage
VANNYCHERIE
Blagueur débutant
Blagueur débutant
VANNYCHERIE


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : IXELLES BXL
Date d'inscription : 01/02/2007

le chien Empty
MessageSujet: le chien   le chien Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52

Cette histoire EST pour les gens qui sont concernés par les microbes et qui se demandent si Le lavage de la vaisselle à l'eau froide EST efficace.

Jean visitait son grand-père de 90 ans qui vivait dans une cabane dans un coin très reculé d'Abitibi avec très peu de commodités.

Après une soirée extraordinaire à échanger des histoires et une nuit à dormir sur un lit de fortune, le grand-père prépare un gros déjeuner de bacon, oeufs et toasts. Jean remarque que l'assiette n'est pas tout à fait propre. IL y a comme un résidus de Gras. Il demande à son grand-père si les assiettes sont propres. Le grand-père répond: "Sont aussi propres que l'eau frette peut réussir à laver. Finis ton assiette Mon gars.!"

A l'heure du dîner, le vieil homme prépare des hamburgers. A nouveau, Jean remarque que les assiettes sont douteuses, IL reste comme un film sur celles-ci, ressemblant à des oeufs séchés.

Il requestionne grand-papa qui répond sans lever les yeux:

"Je te l'ai dit tout à l'heure, la vaisselle EST aussi nette que l'eau

frette peut la laver.
Maintenant, je veux plus en entendre parler.!"

Plus tard cet après-midi là, Jean se préparait à quitter son grand-père mais le chien du grand-père s'est mis en travers du chemin, s'est mis à grogner, ne voulant pas Le laisser partir.

Jean s'est mis à crier au grand-Père: "Grand-papa, ton chien ne veut pas me laisser approcher de mon auto"

Sans quitter Des yeux Le match de hockey qui jouait à la télé, le vieil

homme a crié au chien:

"LOFRETTE, VA TE COUCHER!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des blagues et encore des blagues :: Le sac à blagues :: Mettez tout ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser